Marketing

Objets publicitaires

Les objets publicitaires personnalisés : un moyen efficace de promouvoir votre entreprise

Les objets publicitaires personnalisés sont devenus un outil incontournable pour promouvoir une entreprise de manière efficace. En offrant des objets tels que des stylos, des t-shirts ou des mugs avec le logo de la marque, les entreprises peuvent accroître leur…

Lire la suite
jeux a gratter

Pourquoi offrir des jeux à gratter personnalisés à vos clients ?

Augmenter les bénéfices et la rentabilité est un point important pour le développement et l’expansion d’une entreprise. Différentes solutions sont alors disponibles à la réalisation de cet objectif. La mise en place de campagnes publicitaires et de stratégies marketing en…

Lire la suite
film institutionnel

Faire appel à une agence spécialisée pour la réalisation d’un film institutionnel

Aujourd’hui plus que jamais, le public est bombardé d’images. Les gens consomment quotidiennement des photographies, des vidéos et des images animées. Le public est donc devenu plus exigeant. Un film institutionnel est un bon moyen de communication. Les entreprises, associations…

Lire la suite

Quel est le but du marketing ?

Pour augmenter rapidement le chiffre d’affaires et afin d’écouler le plus de produits annuellement, vous devez mettre en place une bonne stratégie de marketing dans votre entreprise. Une branche spécialisée dans le marketing doit être mise ne place pour plus…

Lire la suite
Vêtement personnalise

L’emploi des vêtements personnalisés dans les stratégies de communication

Le vêtement personnalisé, une stratégie de communication utilisée par beaucoup d’entités depuis des années et qui marche toujours. Que ce soit une entreprise, une association ou simplement un groupe, les logos sur les vêtements restent un très bon moyen de…

Lire la suite

Tendance marketing : bienvenue dans l’ère du « cliquer propre » !

Dans le marketing, il est important de toujours innover pour se démarquer des concurrents et attirer plus de clientèle. Avec le développement de la technologie, le marketing doit être encore plus créatif pour anticiper le changement. Actuellement, la pratique du…

Lire la suite

Marketing et mobile : le ciblage géographique pour s’adapter aux besoins du client

Le marketing géographique consiste à utiliser des informations géographiques d’une marque pour optimiser les décisions en marketing. L’avantage de ce concept réside dans le fait de pouvoir développer un réseau physique de magasins et d’enseignes afin de toucher les clients…

Lire la suite

Comment personnaliser au mieux ses relations clients ?

Pour créer des besoins chez les clients et les convaincre d’acheter certains produits et services, il est important de personnaliser au mieux la relation client. Quelles sont les techniques et stratégies qui marchent ? L’analyse préalable de la base de données…

Lire la suite

Qu’est ce que le marketing conversationnel ?

Quand on parle de marketing conversationnel, cela implique une approche directe entre les deux parties (le vendeur et le consommateur). Il inclut donc un échange informationnel entre une certaine marque et ses clients. Pour être plus précis, le marketing conversationnel…

Lire la suite

Marketing et réseaux sociaux : zoom sur les shoppable posts

Des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux cliquent sur des shoppable posts pour en savoir plus sur les produits. Si vous êtes une entreprise e-commerce et que vous êtes présent sur Instagram, vous devez absolument profiter de cette opportunité et…

Lire la suite