Pourquoi offrir des jeux à gratter personnalisés à vos clients ?

jeux a gratter

Augmenter les bénéfices et la rentabilité est un point important pour le développement et l’expansion d’une entreprise. Différentes solutions sont alors disponibles à la réalisation de cet objectif. La mise en place de campagnes publicitaires et de stratégies marketing en est un exemple parfait. L’augmentation de la visibilité et la valorisation de la marque peuvent être accomplies par l’intermédiaire des objets et des jeux publicitaires. Le ticket à gratter figure comme étant un des jeux les plus appréciés, car il peut être joué n’importe où, et offre aux clients l’opportunité de gagner un lot. Alors, pourquoi offrir des jeux à gratter personnalisés à vos clients ?


Faire connaître votre marque


La première raison d’utiliser des jeux à gratter dans votre stratégie marketing sera que ce sont des atouts puissants pour faire parler de vous. En effet, le jeu à gratter vise à faire découvrir une nouvelle gamme de produits ou de services tout en proposant des lots intéressants. Le jeu à gratter est aussi une chose simple et ludique qui ne manquera pas de satisfaire vos clients. La curiosité et la possibilité de gagner vont permettre aux clients d’avoir un avis positif sur votre entreprise. Par ailleurs, ce genre de jeu peut être gratté un peu partout que ce soit au travail, dans une voiture, dans les transports en commun ou tout simplement dans la rue. Cela permettra alors de cibler un grand nombre de personnes, et de faire en sorte de toucher le maximum de prospect possible. Une personne satisfaite du jeu ou ayant gagné un lot n’hésitera pas à faire parler de votre marque autour d’elle, et cela fera de la publicité gratuite et rapide pour votre entreprise.


Suite à cela, vous pouvez choisir d’offrir gratuitement des jeux à gratter à vos clients, ou de mettre un palier de dépenses minimums avant d’en avoir un. Les personnes curieuses n’hésiteront pas à dépasser le seuil d’achat afin d’obtenir un ticket. C’est donc aussi une manière d’augmenter efficacement votre chiffre d’affaires.


Pour des informations plus précises sur le domaine des jeux à gratter, vous pouvez vous rendre sur cette page.


Fidéliser vos clients


Outre le fait de cibler de nouveaux prospects et de nouveaux clients, le jeu à gratter est un moyen efficace de fidéliser les anciens. En effet, le jeu à gratter reste quelque chose de convivial qui apporte de l’excitation et de la bonne humeur. Ce genre de petite attention peut marquer l’esprit de vos clients, et vous aider à améliorer vos relations avec eux. Qu’il soit gagnant ou non, le client appréciera forcément votre initiative, et il aura l’envie de revenir chez vous.

Pour une plus grande audience, vous pouvez aussi offrir un jeu à gratter personnalisé sur votre site internet, et faire gagner des bons d’achat utilisables en ligne. Cela va aussi aider à cibler une autre catégorie de client, et à générer plus de profits pour votre entreprise.


Réaliser des économies


La dernière raison d’offrir un jeu à gratter personnalisable à vos clients concerne le faible coût de production. En effet, comparer à d’autres objets publicitaires hors de prix comme les sacs, les clés USB, ou encore les t-shirts, la réalisation d’un jeu à gratter ne vous coûtera quasiment rien. Par ailleurs, les lots que vous offrirez aux gagnants seront des produits déjà proposés par votre entreprise, et vous n’aurez donc pas à réaliser de grosses dépenses.


Pour fabriquer vos tickets de jeux à gratter, vous pourrez vous rendre sur des sites spécialisés. Ceux-ci proposent généralement un large choix de design, de style, et de personnalisation, vous pourrez donc offrir la meilleure apparence possible à vos tickets. Une fois fait, le site se chargera de les imprimer, et ils seront livrés directement au sein de votre entreprise dans les délais les plus brefs. Le prix unitaire des tickets pourra varier en fonction du design, du modèle, ou des nombres de personnalisations que vous avez choisis. Si vous souhaitez trouver le meilleur prix, n’hésitez pas à demander un devis au préalable, et à faire des comparaisons.

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